Consultation privée en toute intimité
1 • Je sélectionne mon voyant
Je choisis mon médium en cliquant sur « Je consulte » ou par le +41 225 183 504. ☎ Numéro non surtaxé * - 24h/24 & 7jrs/7.
2 • Je m'enregistre/m'identifie
Je m'inscris ou je me connecte sur mon espace. ★ Un clic sur « Lancer l'appel » et c'est mon voyant qui m'appelle.
3 • Je consulte en toute intimité
Je consulte. ✖ Pour terminer, je raccroche. Le coût de ma voyance est prélevé sur ma CB ou débité de mon forfait prépayé.
1 • Je sélectionne mon voyant
Je choisis mon médium en cliquant sur
« Je consulte » ou par le +41 225 183 504.
☎ Numéro non surtaxé * - 24h/24 & 7jrs/7.
2 • Je m'enregistre ou m'identifie
Je m'inscris ou je me connecte sur mon espace. ★ Un clic sur « Lancer l'appel » et c'est mon voyant qui m'appelle.
3 • Je consulte en toute intimité
Je consulte. ✖ Pour terminer, je raccroche. Le coût de ma voyance est prélevé sur ma CB ou débité de mon forfait prépayé.
NOS FORFAITS PRIVÉS
bloqués & prépayés
Forfaits utilisables en une ou plusieurs fois avec un ou plusieurs voyants/médiums.
** Sur la base du tarif normal de 2,20 € la minute.
★ Nos forfaits vous permettent de faire des économies allant de 2 euros à 144 euros. De plus, ils sont utilisables en une ou plusieurs fois avec un ou plusieurs voyants ou médiums. En savoir plus
Pourquoi acheter un forfait privé et prépayé ?
En fonction de la problématique qui vous pousse à consulter un bon voyant, le coût de la consultation peut s'avérer coûteuse. C'est pour cette raison que Destin & avenir vous permet de consulter avec un forfait prépayé dont la principale propriété est de vous faire faire des économies non-négligeables. Outre le fait d'obtenir une consultation pas chère, utiliser un forfait vous permettra également de maîtriser au mieux votre budget.
* Appeler le +41 225 183 504 est non surtaxé. Le coût est celui d'une communication locale.
Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile.
** Sur la base du tarif normal de 2,20 € la minute.
★ Nos forfaits vous permettent de faire des économies allant de 2 euros à 144 euros. De plus, ils sont utilisables en une ou plusieurs fois avec un ou plusieurs voyants ou médiums. En savoir plus
* Appeler le +41 225 183 504 est non surtaxé. Le coût est celui d'une communication locale. Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile.
* Appeler le +41 225 183 504 est non surtaxé. Le coût est celui d'une communication locale.
Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile.
La voyance privée vous permet de consulter un voyant ou un médium de notre équipe en toute intimité et à tarifs avantageux avec nos forfaits prépayés.
Lorem ipsum dolor sit amet. Rem ullam delectus qui dolore impedit aut molestias laborum minus facilis qui quod perferendis et sint tenetur! Lire l'article
Lorem ipsum dolor sit amet. Rem ullam delectus qui dolore impedit aut molestias laborum minus facilis qui quod perferendis et sint tenetur! Lire l'article
La voyance sans CB et sans attente proposée par Destin & avenir permet de faire un compromis entre la voyance privée et la voyance audiotel. Facilité de paiement et accessibilité immédiate. Voyons comment fonctionne ce service de voyance sans attente sans CB.
Pour des raisons qui leur appartiennent, certains de nos consultants préfèrent ne pas se servir de leur carte bleue sur Internet. Ainsi, ils cherchent un service de voyance sans carte bleue mais pour laquelle ils n’ont pas envie d’attendre. La voyance audiotel suisse au 0 901 282 282 évite le recours à la carte bancaire et la mise en relation avec votre voyant est immédiate et sans attente. Le paiement se fait par l’intermédiaire de votre opérateur téléphonique qui répercute et facture les minutes passées en ligne avec votre médium sur votre facture mensuelle. Le cout de la minute de consultation est de 2,00 CHF.
La voyance audiotel disponible sur nos services français se prête également à fait à cette méthode de paiement. En revanche, cette offre de divination nécessite d'attendre son tour si le voyant sélectionné est déjà en entretien avec un consultant. Toutefois, il faudra bien sélectionner le moment de la journée (ou de la nuit) pour éviter les créneaux habituellement surchargés et qui nécessitent d’attendre son tour pour débuter une voyance sans CB 40 centimes.
Par ailleurs, il existe une astuce pour éviter d’attendre. Une fois sur la ligne du voyant sélectionné, si vous voyez que la file d’attente est importante, vous pouvez facilement changer de parapsychologue et en privilégier un autre, moins surchargé voire disponible immédiatement.
Mais il y a aussi un moment très propice où vous pourrez à la fois bénéficier d’une voyance sans CB ET sans attente.
La nuit, tout semble différent. Les idées et les réflexions apparaissent plus « vraies », plus lumineuses, plus évidentes. Bien souvent, il semble que les personnes deviennent plus sincères la nuit que le jour, comme si les masques tombaient.
Il s’agit aussi du moment où les questions existentielles sur l’avenir sentimental, le travail ou les relations sociales refont surface avec plus d’importance. Comme si la nuit leur donnait une nouvelle surbrillance. Tout ça pour dire que passé une certaine heure, certains événements ou certaines idées prennent une apparence toute nouvelle. C’est le bon moment pour profiter des conseils d’un voyant.
Destin & avenir propose des services de voyance sans CB 24 h/24 et sans attente puisque ces heures creuses libèrent très souvent les lignes de voyance audiotel. Vous pouvez ainsi profiter d’un créneau plus libre qu’en journée.
De plus, vous avez l’assurance de consulter une ligne de voyance sans CB de nature à vous donner toute satisfaction. Il ne s’agit pas d’un mode de voyance dégradé. Les voyants qui exercent sur les lignes de voyance sans CB 40 centimes de nuit sont les mêmes qui officient sur les autres lignes en journée. Ils ne sont donc pas moins fiables mais juste impactés par un roulement qui leur permet aussi de pratiquer les arts divinatoires de façon nocturne.
Enfin, ces lignes de voyance sans attente sans CB demeurent au même tarif que celles disponibles en journée. Il n’y a aucune majoration de tarif pour ces consultations de nuit. Veillez toutefois à vous en assurer auprès de votre opérateur de télphonie fixe ou mobile.
Destin & avenir Suisse propose de la voyance sans CB 24h/24 et sans attente. Nos services restent accessibles 7 jours sur 7.
Tout d’abord, il faut bien dire que la nuit reste un moment propice à la réflexion. Il s’agit également d’un contexte qui facilite les échanges. La nuit favorise le dialogue, faisant souvent tomber les barrières qui s’érigent en pleine journée. Les consultants se confient davantage et n’hésitent pas à aborder des sujets qu’ils éviteraient en temps normal dans la journée.
Certes, notre offre de voyance sans CB 40 centimes demeure plus restreinte la nuit. Cependant, elle peut porter l’appellation de voyance sans attente puisque le trafic sur nos lignes devient plus limité passé une certaine heure dans la soirée.
Bien souvent, une question restée sans réponse s’impose de manière insistante la nuit et empêche parfois de dormir.
La voyance de nuit Destin & Avenir Suisse accueille ses consultants même la nuit, sachant pertinemment qu’il ne s’agit pas d’un moment où les problèmes n’existent plus.
Maintenant, tentons de comprendre quelles raisons vous poussent à consulter une ligne de voyance sans CB 24h/24 sans attente.
En premier lieu, il faut bien comprendre que la plupart de nos voyants ont déjà une petite idée de ce qui va leur être dit. Par exemple, ils savent pertinemment que continuer à poursuivre cette collègue de bureau de ses assiduités ne mènera pas à grand-chose.
Pourtant, ce type de consultant souhaite quand même se l’entendre dire. Mais bien souvent, nous avons tous besoin que l’on nous dise les choses même si nous avons peu de doute sur le sujet.
Donc, la voyance sans carte bleue sert en premier à cela. Avoir une confirmation de ce que l’on ressent. Pour autant, beaucoup d’autres consultants attendent aussi de leur interlocuteur une approche et un angle de vision de leur problème différent.
Le voyant possède cette faculté de voir les « choses en grand » en tenant compte d’un passé et d’un présent qui construisent ce futur qui vous inquiète tant ou duquel vous attendez beaucoup.
Il se peut aussi que ce que le voyant va découvrir diffère de ce que le consultant espérait entendre. Ayant énormément cristallisé d’attentes et de désirs autour d’un futur déjà dessiné, le consultant doit également s’apprêter à entendre quelque chose qui ne correspond pas à ce qu’il s’était imaginé.
Beaucoup de consultants nous pose cette question. « Comment dois-je me comporter pendant ma voyance sans CB ? ».
Le mieux reste de laisser votre voyant conduire l’entretien. Il va commencer par vous demander votre prénom et votre date de naissance. Puis, vous pourrez lui poser une question concernant votre avenir amoureux, professionnel ou autres. Il faut que votre question soit claire et concise et ne donne pas lieu à une interprétation de sa part.
Concernant votre état d’esprit, comme vous vous en doutez, le calme est requis. Même si vous êtes stressé par cette consultation de voyance sans CB et sans attente, restez le plus étendu possible pour que la connexion avec votre voyant puisse se faire de la meilleure manière.
Un autre état d’esprit qu’il vaut mieux ne pas adopter, tester votre voyant. Celui-ci s’en rendrait compte très vite et pourrait très bien mettre fin à votre entretien de voyance en ligne sans CB. Gardez-lui toute votre confiance !
Si vous avez opté pour une voyance en ligne sans CB, cela signifie que vous avez retenu notre formule de voyance audiotel. Disponible de jour comme de nuit, la voyance en ligne sans CB 40 centimes audiotel fonctionne de la manière suivante.
Vous sélectionnez le voyant de votre choix sur le planning audiotel de voyance sans carte bleue. Ensuite, vous appelez le 0 892 255 355. Vous rejoignez ainsi la file d‘attente pour consulter votre voyant. Le coût de la minute en voyance audiotel est de 0,40 €. Cependant, nous mettons à la disposition de nos consultants des forfaits de voyance plus économiques.
Le premier porte le nom de « Express ». Pour 12 € vous achetez 30 minutes de consultation. Le forfait « Silver » coûte 24 € pour 60 minutes de voyance sans CB. Le coût de la minute passe alors de 0,40 € à 0,37 €. Le forfait « Gold » vous propose 90 minutes de consultation pour 36 €. Vous gagnez ainsi 10 minutes de consultation sur votre voyance sans carte bleue, avec un coût à la minute réduit à 0,36 €.
Ensuite, vous disposez du forfait audiotel « Ruby » avec 120 minutes de consultation pour 48 €. Le coût à la minute passe alors à 0,34 €.
Enfin, le forfait le plus intéressant économiquement parlant, « Ultimate », cumule 180 minutes de consultation pour 72 €, soit une économie de 25% sur le tarif de base et 60 minutes gratuites.
Voyons maintenant, depuis les origines, comment nous en sommes arrivés à la voyance sans cb 24h 24 h sans attente que vous connaissez aujourd’hui.
En préambule, on peut facilement dire que la voyance ne date pas d’hier. Dans l’Antiquité, les voyants étaient appelés des pythies, des devins ou des prophètes. Bien qu’il demeure difficile de donner une date exacte, on retrouve déjà des écrits sur la voyance qui remontent à plusieurs siècles avant J.C.
En Grèce, aussi bien qu’en Égypte ou dans la Rome Antique, les puissants faisaient déjà appel aux voyants pour leur dévoiler l’avenir de leur règne.
Plus précisément à Rome, on pensait que les voyants étaient en relation avec les dieux, et donc en mesure pour les premiers de révéler ce que les seconds avaient comme projet pour les hommes. Les Grecs s’en remettaient aux « augures » pour connaitre leur avenir.
D’autres témoignages écrits permettent de savoir que la voyance suit deux courants parallèles à partir de 100 av J.C.
D’une part, la voyance reste l’apanage des voyants purs, qui n’ont besoin d’aucun support. De l’autre, la mantique regroupe les diseurs de bonne aventure qui se servent de cartes, de boules de cristal ou des astres pour comprendre de quoi l’avenir sera fait.
A l’émergence du pouvoir catholique, la voyance devient interdite, car païenne. Personne ne peut prévoir les desseins de Dieu ! Pourtant, un courant de la voyance continue de perdurer. L’astrologie. Un de ses plus célèbres représentants, Michel de Nostredame dit « Nostradamus » inscrira même son nom dans l’Histoire.
Au début du 19ème siècle, la voyance revient sous une forme plus acceptable pour les uns et les autres puisqu’elle investit le domaine du spectacle. Dans les cabarets, les numéros de voyance côtoient ceux ayant trait à la magie. Sur les marchés et dans les fêtes foraines, la caravane de la voyante s’établit de manière permanente.
Les plus nantis se rendent au cabinet de voyance.
Tout ceci va s’éteindre à l’arrivée du téléphone dans les années 70, puis les années 80. L'arrivée du Videotex en 1983, puis des numéros audiotel plus tard donne naissance à la voyance sans CB. Le coût de la consultation est repris sur la facture de l'exploitant de l’époque, La Poste anciennement appelée PTT.
L’avènement d’Internet au début du 21ème siècle et l’arrivée des Smartphones en 2007 sous l’impulsion d’Apple va vulgariser la voyance sans carte bleue.
Parlons maintenant de ce qui se passe entre un voyant et son consultant.
Elle prend forme lorsque deux personnes, un voyant et un consultant, prennent contact. Tâche pour le second de découvrir certaines pistes qui mènent vers l’avenir du premier. Chacun des acteurs de ce binôme a un mode de fonctionnement bien précis.
L’état d’esprit général dans lequel vous vous trouvez influe déjà sur votre destinée. Mais la première chose à retenir, c’est que la personne qui conduit son avenir, c’est vous. Vous êtes maitre à bord du vaisseau de votre existence.
Ensuite, ce que vous avez pensé, ressenti et fait hier ou aujourd’hui prend forme demain, dans un tableau de l’avenir que vous avez brossé vous-mêmes.
De plus, toujours en fonction de cet état d’esprit, vous exercez une attractivité sur les événements. Qui n’a jamais attiré à lui des ennuis en série ? Ou alors une bonne fortune avec un état d’esprit différent ?
Tout ça pour dire que, maitre de votre destinée et quoi que votre voyant vous révèle lors d’une consultation de voyance sans carte bleue, vous gardez votre libre-arbitre et votre pouvoir de créateur d’événements.
A l’identique, votre voyant est lui aussi sujet à certains mécanismes. Son état d’esprit influe aussi sur le contenu de votre voyance sans attente sans CB. Par exemple, ce qu’il perçoit peut être qualifié d’éventualité. Celle qui se fait jour au moment de la consultation de voyance sans CB 40 centimes.
Il peut également rencontrer des difficultés d’interprétations en s’imprégnant trop des peurs du consultant. Sa vision des événements peut se trouver déformer par son propre biais de compréhension en y mêlant ses peurs et souhaits personnels.
Enfin, sans en avoir conscience, il peut lui arriver d’exprimer l’avenir souhaité par le consultant.
Tous ces éléments entrent en jeu dans une consultation de voyance sans CB 24 h/24 sans attente.
Voyance en Suisse Romande
- Canton de Berne
- Canton de Fribourg
- Canton de Genève
- Canton du Jura
- Canton de Neuchâtel
- Canton de Vaud
- Canton du Valais
Nos services :
Voyance Suisse
Voyance par téléphone
Voyance privée (CB)
Voyance sans CB
Voyance en ligne
Nos forfaits
Voyance par écrit
Voyance par mail
Voyance par chat
À propos :
Qui sommes-nous ?
Tous nos services
Charte éthique
Fonctionnement des services
Infos légales & CGV/U
Politique de confidentialité
Contact
Service client
Recrutement : emploi voyance
Mentions Légales/CGVU----Recrutement----Contact/service client
Toute reproduction d'un extrait quelconque de ce site Internet par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l'autorisation de l'éditeur.
Loi n° 92-597 du 1 juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle
« Photos non contractuelles textes sous réserve d'erreur typographique et/ou d'éventuel changement de fonctionnement de nos offres »
© 2020 - 2023